La formation sera offerte par Marc Taillefer. Marc est l’un des rédacteurs de la norme et Auditeur de conformité pour la série ISO/CEI 29110.
Cette présentation porte sur une deuxième norme de la série 29110 que celle présentée le 9 janvier.
Elle porte spécifiquement sur la gestion de projets et les logiciels dans le contexte des organisations de moins de 25 personnes.
Contexte de cette série de formations
Les plus petites organisations, moteur économique mondial, ont de la difficulté à mettre en œuvre des normes internationales car ça leur demande trop de ressources, d’efforts, de temps et argent. Pour y remédier, des spécialistes de plusieurs pays ont écrit des normes moins exigeantes. Nous voulons vous faire part dans une série de présentations des bénéfices et exigences de ces petites normes.
Détails
Est-ce pour nous, cette norme ?
- Vous êtes une organisation de 25 personnes et moins - Vous voulez utiliser une gestion de projet reconnu, simple, efficace et pérenne - Vous développez du logiciel, œuvrer en automatisation et intégration - Vous voulez améliorer votre efficacité et possiblement obtenir une reconnaissance basée sur une norme internationale.
Cette norme permet d'assurer:
- Un meilleur contrôle de vos opérations - De bonnes relations avec vos clients et fournisseurs - Une meilleure gestion des incidents - Une bonne et simple gouvernance de votre organisation
Cette norme :
- Vous décrit une série minimale de tâches à accomplir - Vient d’extraits pertinents de d’autres normes avec des ajouts des spécialistes en gestion de services de différents pays - Vous permet de rajouter des points importants pour vous, tels que : environnement, social, économie, finances, éthique, etc.
Réserver votre place pour
- Jeudi le 23 janvier 2025, - 10:00h (Montréal) / 16:00h (Paris) - Durée de 60 minutes
Inscrivez-vous ici: https://ebauche.facil.services/form/#/2/form/view/CZeWstXi+Ju4Q5ncfS6GvO+5tj9oSDOYDDM6m1P1kaI/
Pour donner suite à cette introduction, vous serez convié à une formation gratuite complémentaire de 90 minutes en février 2025.